Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de un.petit.tour.de.perle.over-blog.com
  • : Venez partager avec moi la passion que je voue aux bijoux et aux perles qui m'entraine sur un chemin de découvertes qui ne semble pas avoir de fin... Bonne visite!
  • Contact

Un Petit Tour De Perle

  • un.petit.tour.de.perle.over-blog.com
  • Je suis fascinée depuis mon enfance par les bijoux, les perles.... J'harmonise différents matériaux pour créer et réaliser des bijoux originaux et uniques.
  • Je suis fascinée depuis mon enfance par les bijoux, les perles.... J'harmonise différents matériaux pour créer et réaliser des bijoux originaux et uniques.
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 15:24

Fini les cache-oreilles avant de sortir faire son tour dans le jardin 

 

P1030596.JPG                                                                                                                                                                                                                            Presque fini les flambées dans le poële à bois

P1030602.JPG

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petites fleurs sont de retour...

 

P1030753.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030784.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les bijoux aussi !!!!

 

 

 

P1030603.JPG

 

Voici un bracelet fait tout spécialement pour ma Maman. La brillance des petites fleurs en crystal de Swarovski tranchent avec le côté mat des perles bleu et or.

Partager cet article
Repost0

commentaires