Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de un.petit.tour.de.perle.over-blog.com
  • : Venez partager avec moi la passion que je voue aux bijoux et aux perles qui m'entraine sur un chemin de découvertes qui ne semble pas avoir de fin... Bonne visite!
  • Contact

Un Petit Tour De Perle

  • un.petit.tour.de.perle.over-blog.com
  • Je suis fascinée depuis mon enfance par les bijoux, les perles.... J'harmonise différents matériaux pour créer et réaliser des bijoux originaux et uniques.
  • Je suis fascinée depuis mon enfance par les bijoux, les perles.... J'harmonise différents matériaux pour créer et réaliser des bijoux originaux et uniques.
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 17:28

J'ai participé pour la 2ème année à ce sympathique salon à l'Aréna de Gagny.

Comme l'année dernière, ce fut un réel plaisir de partager et de faire découvrir sa passion.

Voici quelques images de mon stand

 

 

P1030799.JPGP1030789.JPGP1030788.JPGP1030791.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'année prochaine pour une nouvelle exposition !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires