Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de un.petit.tour.de.perle.over-blog.com
  • : Venez partager avec moi la passion que je voue aux bijoux et aux perles qui m'entraine sur un chemin de découvertes qui ne semble pas avoir de fin... Bonne visite!
  • Contact

Un Petit Tour De Perle

  • un.petit.tour.de.perle.over-blog.com
  • Je suis fascinée depuis mon enfance par les bijoux, les perles.... J'harmonise différents matériaux pour créer et réaliser des bijoux originaux et uniques.
  • Je suis fascinée depuis mon enfance par les bijoux, les perles.... J'harmonise différents matériaux pour créer et réaliser des bijoux originaux et uniques.
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 17:19

P1030739.JPG

 

Pendentif réalisé pour ma Maman assorti à son bracelet que vous avez déjà vu !

C'est un pendentif de Biloba fait de perles Miyuki et de toupies Swarovski.

 

 

P1030603

 

 

Celui là !

Partager cet article
Repost0

commentaires